Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emission de radio sur le cinéma un mardi sur deux de 20h30 à 22h sur 99.1 (radio 666), Caen et sa région. Vous pouvez également écouter l'émission sur le site internet de la radio.


Ave, César! de Joel & Ethan Coen

Publié par Split-Screen sur 10 Avril 2016, 10:56am

Catégories : #Films critiqués

Après Inside Llewyn Davis, les frères Coen reviennent sur fond de cinéma, de kidnapping, de péplum, de communisme et de capitalisme. Un mélange de genre avec un casting 4 étoiles, de George Clooney à Ralph Fiennes, en passant par Josh Brolin, Scarlett Johansson et d'autres stars...

Toute l'équipe a pu voir cette dernière comédie et donne son impression.

Ave, César! de Joel & Ethan Coen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J’ai décidé de voir ce film pour satisfaire ma curiosité, car le synopsis m’a beaucoup plu. J’ai eu la chance de le visionner en streaming sur le lien suivant : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-max-films-en-streaming/id1024490133?mt=8 . Je m’attendais au pire, mais ce ne fut pas le cas. Pour ma part, l’histoire est originale et les acteurs sont convaincants. Ce long-métrage a su mettre en scène, de manière élégante, le cinéma des années 60.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents